Qui contacter pour un convoi exceptionnel ?

Le transport sur plateau n’est pas une prestation anecdotique. Il est nécessaire de pouvoir faire appel à une personne de confiance pour cela. Des entreprises de transport peuvent parfois vous proposer ce type de prestation. C’est par exemple le cas de Bois et Transports Antoine, en Haute Saône.

Comment bien s’y préparer ?

Votre spécialiste du transport en convoi exceptionnel en Haute Saône aura besoin de toutes les informations nécessaires afin de bien planifier son projet. Pour cela, vous pourrez en discuter directement avec ce dernier. Il aura besoin des précisions techniques, comme le poids, le volume ou les caractéristiques importantes des produits à transporter.

Si vous souhaitez en discuter avec un professionnel du transport sur plateau, vous trouverez directement en ligne un formulaire de contact. Sinon, vous pouvez simplement passer un coup de fil ou envoyer un mail à l’adresse disponible.

Bien préparer son projet de transport, c’est aussi savoir faire appel aux bonnes personnes. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez obtenir un devis, faites appel à la société Bois et Transport Antoine !

Caractéristiques d’un convoi exceptionnel

Selon la loi, un transport exceptionnel ne respecte pas les normes du code de la route. De ce fait, il est dépasse les 16,50 ètres de longueur, les 2,55m de largeur ou encore la masse maximale autorisée qui est de 44 tonnes.

Remonter